The Tunisian Star

Thursday, January 25, 2007

Quelques kilos de plus !!!


Un des effets néfastes du mariage est le nombre de kilos en plus qu’on peut avoir en quelques mois, je n’ai jamais pensé que je pouvais gagner rapidement du poids en si peu de temps.

Je m’efforce de faire du jogging de temps en temps, mais je n’ai pas pu tenir le rythme, trop de choses à faire à la fois, tantôt on est fatigué, tantôt on ne trouve personne pour faire du sport.

En Tunisie, prendre du poids après quelques mois de mariage est bon signe, on dis que vous « êtes mitheni », c'est-à-dire que vous étés bien dans votre nouvelle vie, mais voir comment les membres de votre famille sont devenus après quelques années de leurs mariages, ça n’inspire pas confiance (tension artérielle, cholestérol, et j’en passe), surtout le ventre une fois sortit, rien ne plus l’arrêter.

5 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home