The Tunisian Star

Thursday, October 05, 2006

La Star est de retour

Bonjour chers amis, comment cava, mon dernier post remonte à 3 mois, j’ai eu quelques problèmes (techniques) avec le blog que je viens de régler, j’ai profiter aussi de l’occasion pour changer du template, j’espère qu’il vous plaît, un changement qui s’accompagne de beaucoup d’autres dans ma vie, puisque je laisse le Canada et je m’installe définitivement en TUNISIE, je me suis aussi marié l’été derniers, autant d’événement qui ont pris beaucoup de mon temps

J’ai remarqué que la blogsphère tunisienne s’est agrandi par de nouveaux blogeurs, je leurs souhaite bienvenue.

Je vous souhaite tous un bon ramadan et au plaisir de lire vos commentaires.
M2K, the tunisian star

8 Comments:

  • Welcome back, et nchallah mabrouk le mariage! :)

    By Anonymous Anonymous, At 10/05/2006 12:13:00 PM  

  • mabrouk !
    Garde nous informe de ton retour definitif, et comment ca se passe.
    Je pensais que t'allais rester pour quelques annees faire de l'experience comme 99% des tunisiens a laval.

    By Blogger Napo, At 10/05/2006 12:28:00 PM  

  • ahla bik,hal ghiba :-)
    Mabourk el 3erss ya m2k :-)

    chahia tayyba.

    By Anonymous Anonymous, At 10/05/2006 12:39:00 PM  

  • félicitations et plein de bonheur pour votre vie à deux!
    moi aussi je suis intéressée par tes premiers pas suite à ton retour définitif :)

    By Blogger pure_honey_tounsi, At 10/05/2006 01:25:00 PM  

  • moi c'est le bugsbunny avec 2n seulement l'original:-))

    bon retour et mabrouk el 3erss.

    finalement tu as opté pour un retours définitif. sage décision!

    By Blogger Bugsbunny, At 10/06/2006 02:51:00 AM  

  • Aya hamdoullah a3lik,wou romdhanek mabrouk.Bah, je suis content de te revoir parmis les blogueurs hihihi :)

    By Anonymous Anonymous, At 10/11/2006 03:05:00 PM  

  • bienvenu dans ton pays, et mabrouk pour le mariage

    By Blogger psynaj, At 10/18/2006 04:07:00 PM  

  • @Tarek : merci et inchalalh il a3akba lik
    @Napo : je fais partie du 1 %, on espère que tu retournera le plus tôt possible toi aussi
    @Swifty : Merci beacoup mon ami,
    @Bugbunny : Hani toi je suis marié
    @pure_honey_tounsi : je vous donnerai inchallah de mes nouvelles
    @Badazz : hani intaba3a fik je t’ai pas oublié
    @psynaj : merci beaucoup

    By Blogger The Tunisian Star, At 12/03/2006 04:35:00 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home